lebonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lebonheur

forum du clan le bonheur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:33

ma première définition d'un clan date du 5 octbre 2007 :
Notre clan, c'est une famille avant tout, l'entraide est vraiment notre devise (on donne, on ne vend pas entre nous..), nous nous connaissons tous, c'est pour cela que nous voulons grandir à notre rythme, les compétitions internes sont faites de telles façons que tout le monde est sa chance, les compétitions externes...on va y venir...
NOTRE CLAN, c'est une famille avant tout...
Voila, c'est notre définition du clan...Une famille...

"Le bonheur", n'existes pas...

Pas terrible, ma première définition, lol
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:35

date du 27 septembre 2007 :
la rencontre qui va faire que le bonheur se créé par la suite...
je viens de recruter DORE sur mon ancien clan "united colour"



26 novembre 2007 : j'en ai marre du jeu.. je suis amoureux de dore...et elle m'aime... c'est beau...lol
Nous quittons le clan!!!!!!! Ensemble!!!!



27 novembre 2007 :

pour avoir notre propre chat et pouvoir s'aimer à vie... Dore et elcantona créent... "LE BONHHEUR"

Le principe deux admins et........ personnes d'autres...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:36

2 décembre 2007 :

avec dore, elcantona décide de recruter mais... peu de monde...

le 3 décembre, miamijtm adhère au clan

comme quoi relire tous les mp... me rappelles que je me trompes sur les arrivées au clan...

4 décembre 2007 : deux personnes ayant pour pseudo... janflo et gingko.... rejoignent LE CLAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:37

6 décembre 2007 : arrivée de tigra, dinoros... je ne cite que ceux qui sont encore dans le clan ou ont fais la vie du clan...

7 décembre 2007 : arrivée de notre élise adorée!!!

le 8 décembre 2007 : olivnac se dit que "le bonheur", c'est une bonne idée

le 11 décembre, je ne sais pas qu'une future championne va nous rejoindre!!!! fluppy!!!!

cassa vient de nous rejoindre aussi!!!

Et nono suit!!!!!
son premier mp qu'il m'envoie nono le "timide" ..mdr : salut christophe
je suis tres heureux d'avoir gangné le 1er prix du loto, pour le gain je souhaite recevoir les 2 chevaux sur almina
mais je ne c'est pas ce que je devrait faire pour recevoir les chevaux
si il faut faire quelque chose est ce que tu veut bien me l'expliquer
merci pour tous ce que tu fait pour le clan
merci d'avance pour les chevaux
salut et bonne fin de journée

C'était le 27 décembre 2007... depuis il gagne tellement qu'il ne prend plus ses gains... mdr
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:37

31 décemmbre : fluppy me vouvoie toujours (cela a bien changé..mdr) voila un de ses mp :
- el fluppy.....courses elcantona
il est 2eme d'une de vos courses...je suis contente car il a raporté 2000ss a ma tirelire....de plus c'est un cheval que vous m'avez donner...decidement le hazard....
a+ et bon jeu!!

le 7 janvier 2008... gingko a .. des problèmes de connexion.. mdr
Son mp : très, je suis très rapide ces temps ci.
je ne sais pas ce que j'ai.
L'estomac qui crie famine....surtout au approche de l'heure du repas....non je rigole.
C'était ma connexion wifi qui avait un problème.
Je sature, rallumer l'ordi à chaque fois c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:38

le 8, toukours gingko.. nous fait de la multiplomite dans les phrases...
son mp : Prix.
je voulais savoir, si tu avais une idée de prix (récompense bien sur), pour le prix (je reconnais que cela fait beaucoup de prix).
merci
et bonne soirée, si on ne se voit pas sur le tchat.

Le 9 janvier, quelle amour cette cassa, elle me fait des dons alors qu'elle n'a casiment pas de sous!!!

le 13 janvier, l'écurie de fluppy gagne à dauville avec "jardin bleu"
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:38

ouf!!!! j'ai oublié le 8 janvier!!!!!!
je donne un cheval à ... nono...quel erreur mdr!!!
voila sa réponse :
merci elcantona
j'espere faire de ce cheval un veritable champion
salut a+
Ben c'est pas qu'un champion qu'il a fait..mdr

le 15 janvier, dinoros nous annonce qu'une nouvelle compétition est crée sur le jeu : le MARATHON DES CLANS

le 17 janvier, je commet une ereur fatale... à cause d'elle... je ne serai plus le champion du clan... j'explique la méthode à arnaud... pour gagner plein de sulkys sur.. les paris.. Ce jour la, sera le début de mon déclin (mdr)..
Avant je mettai des chevaux moyens sur les courses de clan et je gagnai presque tout.. à partir de ce fameux 17 janvier, ma vie sur le jeu va changer.. même avec mes meilleurs chevaux... suis pas le plus fort..lol.. surtout que élise; tigra, janflo, gingko... me battent déjà!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:39

Pour vous prouvez mon déclin, un mp de nono le 21 janvier 2008 :
salut elcantona,
comment ca va ? t'a passé un bon week end
ce soir tu va encore gagner toute les course?
le classement du championnat n'est pa encore afficher, j'ai hate de me voir en tete lol
bye a+
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:39

le 22 janvier, cassa toujours aussi adorable me donne des chevaux....

mince, oublie de ma part.. monnerie nous a rejoint!!!!!

24 janvier, première course idiote du clan!!!!

le 25 janvier!!!!! un évènement!!!!! la nonoite a disparu!!! le site a crashé et nono le charmeur entre en scène!!!!! son mp (quel talent, gardez le en souvenir!!!!!!) :
suite a un probleme du site on a pas pu se connectes de 19h a 20h15 (environ)
dore n'as pas pue engager ses chevaux en plat et en haie donc si c'est possible etant le leader je demande l'annulation des course de plat et de haie afin que le championnat ne soit pas lésé(surtout dore et peut etre des autres)parce qu'il n'ont pas pu engager leur chevaux
bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:40

le 27 janvier
, lancement du .. gingko d'Amérique!!! des courses fantastiques...
Je les cite car notre laure faisait de .. l'oublittes à l'époque... pas grave..lol
Elle lance l'idée d'une super compet pour le prix d'Amérique mais... elle ne s'inscrit pas.. j'ai du lui envoyer une tonne de mp..lol... pour qu'elle se rappelle ... mdr (pour info j'ai les preuves!!!!!!)



le 30 janvier 2008,
nono a toujours de l'admiration pour moi... mdr
En effet il me pose (c'est le dernier mp...sur la stratégie de sa part) des questions sur ma compétance en course..Mdr
son mp :
salut,

en regardant la liste de tes chevaux (je suis tres curieux lol) j'ai vu que t'avais gagné une course de 3000m avec un cheval qui a une resistance de 850
comment cela est possible qu'a tu mis pour la drive de ce cheval
pour info il s'agit de Newby 3117414
bonne fin de journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:41

Nous arrivons en février........pleins de choses vont changer.. début des conflit... début de mon décisionismesanslavisdesautres (étais un gros nul..lol).. début réel je dirai du clan...
Un dallas à la gentil... mdr.. va débuter..lol


lE BONHEUR!!!!!!! L'histoire d'un clan!!!!!!

SAISON.....2

Scénario : VOUS!!!!
Production : VOUS!!!!!!!
Conception : ben.. NOUS!!!!!
Cascade : nous tous ensemble!!!
Doublure : .. y'en a pas

Acteurs : dinoros, tigra, gingko, olivnac, cassa, dore, elisiae, monnerie, fluppy, el cantona.. en guest stars sur cette saison 2 : nono!!!!

Rappel des faits :
- nous sommes début février... l'histoire d'amour entre dore et elcantona est fini mais ils sont toujours de très bons amis...
- le clan est composé de 18 à 20 membres...
- 4 admins se partagent la vedette (mdr) : dore, elcantona, dinoros et gingko!!!!!!!!!
- une ligne pour dinoros pour ceux qui_ne l'ont pas croisé : manu c'est vraiment quelqu'un de super!!!! il s'occupe des ados en difficulté!!!
c'est le premier à avoir été nommé admin dans le clan!!! Il a tellement fait pour "le bonheur" et même si il est moins présent... vous devrez me mettre à la porte du clan pour qu'il ne soit plus admin!!!!!! C'est une personne.. géniale!!!!!

les questions que se posent le clan au début de cette nouvelle saison :

- gingko et nono sont ensembles???
- elisiae va t'elle rencontrer un vincou???
- fluppy fera t'elle sa première course...
- les anciens vont ils admettrent les nouveaux...
- il y aura t-il de nouveaux admins???
- et plein d'autres choses!!!!!!!!!

Comment juge la presse cette saison deux :
- Première : du jamais vu!!!! autant de talent!!!!! aucun mot pour exprimer cette saison deux!!
- Télé Star : ouf!! enfin de la vie dans les série télé !!!!! Quel imagination!!!
- Télé Z : avec cette saison 2, nous attendons qu'une chose!!!!!!!!! la saison 3!!!!!!!!
- Le Figaro : après bienvenue chez les ch'tis... vraiment un succès en devenir!!! A quand le film!!!
- le Bonheur du soir : que vraiment cette histoire continue!!!!! Le nom du clan correspond bien à cette série!!!!

RAPPEL : ceci n'est qu'une fiction!!!!!!
Toute correspondance avec une personne existant ou ayant existée.. ne serait que pure coincidance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:41

1er février.. le temps est doux sur la Bretagne.. jes suis heureux, je viens d'avoir mon premier 5950 en vitesse sur almina... Le clan va se lancer dans une grande compétition!!!!! Le marathon des clans... ce mois févier promet!!!!!

Nous sommes toujours le 1er... un super clan (ils ont un niveau première league sur le jeu!!!!) souhaite fusionnez avec nous;.. chez eux, l'ambiance a disparu.. mais ils font toujours les plus grosses compétitions du jeu.. nous sommes petit à côté d'eux, un clan vraiment neuf, beaucoup de débutants... mais nous sommes HYPER GENIAUX pour fair vivre une équipe... ils sont prêts à abandonner leur nom de clan (sulky du blavet) et luckcy day (le gérant du clan en quelque sorte) ne me demande rien.. il trouve (déjà à l'époque..) notre clan vraiment phénoménal!!!!
A cette même date, dinoros doit se mettre en retrait par rapprot à la vie du clan... mais il est toujours la notre MANU!!!!
Son denier post d'admin (mais le restera toujours admin..) :
salut etant l admin principal je te laisse t en occuper mais je suis la pour te surveiller(non pour t epauler au cas ou) lol

Le 4 février, james bond du clan!!!! mdr se rend compte encore de mes erreurs !!!!! son post :
salut
est ce que tu t'es pa trompes sur la distance sur les qualification sur bezir la distance n'est pas de 2400m????

Et cela dur et dur..mdr.. james bond del nono voit, se rend compte de tout!!!!!! Je dois le supporter en permanence..Mdr

9 février : le marathon des clans (je rappelle première compétition international du clan!!!!!!) va débuter...
Tigra a hate d'en découdre : son mp :
Re:marathon des clans
Salut!
Il se passe quand le marathon des clans?

le 10 février!!!!!!!! je suis colère!!!!!!! des doubles comptes sur le clan!!!! attention voila mon mp qui reste d'actualité!!! :
De : elcantona
A : le bonheur
Date : 10/02/2008 15:07
je suis désolé de faire ce mp mais je veux juste rappeller qu'il faut faire attention à ne pas avoir de double compte.... Si vous avez un double compte, le meilleur est détruit, le deuxième vous est laissé mais avec les plus mauvais chevaux....
Les organisateurs du jeu veillent en permanence...
Nous avons déjà eu deux cas dans le clan et à chaque fois cela porte préjudice à notre clan...
Si il y a des personnes qui se sentent visés c'est n'est pas le but de ce mp, je ne vise personne loin de là....... Notre clan est super grâce à vous!!!!!!!!! alors préservons le!!!!!
N'oubliez pas que si vous avez des idées pour faire vivre VOTRE, NOTRE clan tout est bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:42

11 février : notre james nono me rappelle quelque règle par mp (il n'est toujours admin..mdr). Son mp :
marathon salut,
j'ai vu dans le reglement du marathon
que le jockey devait etre l'entraineur il doit pas y avoir de webmaster comme entraineur ou comme jockey
a tu verifier que c'etait le cas pour tout les personne qui participe au marathon(surtout a ce qui participe le moins)

Merci nono grâce à toi les soir, j'ai plein de boulot..mdr

12 février, mon confondisme de prénom entre en jeu!!! je confon flo et gaelle!!! les mp :: elcantona
A : fluppy76
Date : 12/02/2008 20:10
excuses moi....lol
je tape parfois sans réféchir...Lol
De : fluppy76
A : elcantona
Date : 12/02/2008 19:58
moi c'est gaelle pas florian....:-)
Je veux toujours créer des couples...lol

13 février : j'ai des craintes!!!!!!! je croyais nono avec gingko... mais la nono m'écrit plusieurs fois par jour!!!!! Faut que je lui dise que ce n'est pas mon genre.. mdr... va falloir que je le nomme admin dans peu de temps...Lol

21 février.... : je me fais engueler... voila le mp... :
dore
Monde : Almina
A : le bonheur
Date : 21/02/2008 01:38
mise au point
ce petit mot pour vous trois.au fond il est plus pour toi elcantona que pour les 2 autres. mais comme ils sont admins je voulais qu ils soient au courrant de ma decision.a plusieurs reprise elcantona tu as pris des decisions seul. tu as nomme dino comme admin sans rien me demander et tu as fait la mm chose avec nono. par principe je trouve qu il aurait ete plus courtois de m en parler avant, et si pas par courtoisie au moins par principe. nous avons cree ce clan tous les deux...tu l oublies un peut trop souvent a mon gout. tu veux tjrs etre en tete de rang...celui qui...et c est bien là que le bas blesse. je suis par contre tres heureuse que tu aies choisi dino et nono....là je t approuve....mais je n approuve pas ta facon de faire en me passant au dessus de la tete alors j ai pris le decision de me retirer comme admin...puisque pour toi je n exciste pas ou si peux....je redeviens un simple membre du clan...que j ai cree , et ce mp sera envoye a tous pour ne pas qu il y ai des racontars....du genre...on la enlevee comme admin.....non je suis partie de cette fonction de moi mm.dore
Revenir en haut Aller en bas
02nono
Poulain joueur
02nono


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : en france

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan EmptyMar 19 Aoû - 23:42

voila le 21 février, nono veint d'être nommé admin... et moi.. je suis la sellette...

Première compétition organisée par james bond del nono, admin officiel du bonheur..lol!!!!
Son mp :
course du 1er avril
Bonjour tout le monde
Je vous envoie ce message car j’organise une TRES GRANDE COURSE avec a la clé 1 million de sulkies pour le vainqueur . La course aura lieu le 1ere avril sur almina , en trot et sur la distance de 2400m.
Je verserait les gains juste après la course, seulement les 3 premiers de la course remporteront des sulkies
Voici les gains:
1000000ss pour le vainqueur de la course
600000ss pour le deuxième
400000ss pour le troisième
SURTOUT n’oublier pas d’inscrire votre cheval car c’est pas tout les jours que je vais faire une grande course lol
BONNE CHANCE TOUT LE MONDE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

l'annecdote de cette course : arnaud a oublié qu'entre février et avril.. existait le mois de mars... (véridique..mdr) donc il la lance cette course ....mais beaucoup trop tot!!!!!! ben il guettait toutes mes erreurs avant.. mais je ne lui dis rien..mdr... mais cela me fait rire!!!!lol

Allez un dernier mp de nono.. nous sommes le 27 février.. il parle encore français..lol et il me donne des conseils sur les courses de clan :
salut chris

un petit message pour te dire que je pense que ca serait mieux de faire les course de clan sur 2000m sans handicap parce que le handicap c'est vraiment nul lol. sur 2000m ca permettra a tout le monde de montrer s'ils sont des bon stratege
pour info je suis passe abonné en mini team(30 chevaux)mon role d'administrateur ma obligé a faire ca lol.je pense avoir fait de bon affaire lors de mes achat de chevaux, nous seront plus pour le marathon du mois prochain
a+

Finalement ce mois de février fut plus tranquille que prévu!!!!
Mon mp pour annoncer mars!!!!! :
elcantona
A : le bonheur
Date : 01/03/2008 13:50
bonjour à tous,
félicitation à tout le clan pour nos classements au mois de février !!!!!! Pour un jeune clan, nous avons joué dans la cour des grands (15ème sur almina et surtout 5ème sur bézir).... Nous pouvons être fier...
Les courses de qualifications pour mars commencent à être en ligne.....
Bonne chance à tous et encore... CHAPEAU (j'ai reçu des messages de félicitation de d'autres clans plus expérimentés...)

voila février se tourne.. direction mars... nous sommes entre 20 et 25 dans le clan... tout va vite s'accélérer....
La fusion entre les clans n'aura pas lieu...
Arrivée sur le clan de petits ange pleins d'énergie!!!! : maolu, didoul!!!!!! des amours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expressions du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lebonheur :: Vie du clan :: histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser